L'HISTOIRE
OpéraBulles associe l’opéra aux bulles pétillantes du Champagne, clin d’œil à sa région d’origine.
En 2003 à Troyes le ténor Cyrille Serio crée l’institut de Chant Fellicini en hommage à son maître de chant italien.
En 2010 il constitue sa première troupe de chanteurs avec les élèves qu’il forme.
Rapidement la troupe part en tournée en France et en Europe. Plus de cinquante concerts pour présenter et expliquer les grands airs d’opéra, opéra-bouffe, opérette, airs sacrés avec quelques incursions dans la chanson.
En 2013 et 2014 la troupe tourne avec sa nouvelle création, le spectacle “Ça me fait penser…” au festival Off d’Avignon. Elle est aussi au festival “Musique en vacances” à la Ciotat et au festival “Escales d’Ailleurs” de Plaisir (région Parisienne).
Elle s’installe pour deux saisons à Paris au théâtre du Passage vers les Etoiles pour des spectacles en matinée et soirée. Le public étonné et ravi savoure une coupe de champagne offert par la Maison Alexandre Bonnet, partenaire d’OpéraBulles.
De mai à décembre 2015 la troupe se produit à la Comédie Saint-Michel deux fois par semaine, neuf mois de bonheur partagé avec un public toujours plus nombreux et conquis.
Elle poursuit sa création de nouveaux spectacles vivants, mis en scène, chantés de façon dramatique, humoristique et poétique. Elle garde cette volonté de continuer à partager son enthousiasme et sa complicité avec un public heureux de les découvrir ou de les revoir.
Avignon le OFF 2013-2014
Les Saisons Parisiennes
Les festivals
Les premières années